Biberon, galère... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Biberon, galère...

sincerement je pense que tu ne dois pas le restreindre sur la quantité... certain mangent peu et d'autres bcp, c'est qu'ils en ont besoin... en plus tu risques d'avoir de mauvaises surprises en modifiant les quantités, si bébé a faim tu vas passer de tres mauvais moments ! :wink:
moi je me reglais sur lui des qu'il finissait completement son bib je rajoutais 10 ml comme ca j'étais sure qu'il ne manquait jamais... et mon loulou est loin d'etre gros malgres les bibs de 330 a 4 mois :oops:

decale le tout doucement, tu peux essayer de le reveiller le soir pour lui donner le bib et le faire patienter le matin... peut etre que petit a petit il se calera...

tu trouveras la solution :wink:

M

maylin

Guest
moi j'augmentais qd ils me finissaient tous les biberons sur 2 jours entiers, je faisais 30ml de + dans ces cas la

moi a ta place je le reveillerai pour lui donner son dernier bib !

ne culpabilise pas le reveiller tu le fera souvent !

et oui quand tu vois qu'il fini ses bib augmente lui d'une dose ! donne autant qu'il veut ! si il les reclame c'est qu'il en a besoin !

moi j'ai réveillé deux soirs de suite louis, et cela n'a rien changé, il s'est réglé tout seul, même encore aujourd'hui, il se réveille la nuit, pas toujours drôle mais il est régulier... sinon, pour le faire tarder un peu, je lui faisais prendre son bain, je gagnais bien 1h et ainsi de suite. Maintenant dernier bib vers 21h ou 22h30 suivant s'il a pris 4 ou 5 bib :wink:

Digo a raison il faut que tu arrives au rythme qu'elle t'a donné ce sera le plus simple si tu travailles. Ma pauvre c'est tôt pour reprendre le travail :cry:
Sinon pour les quantité il faut lui en mettre plus quitte à jeter le surplus ensuite car ton bébé boiras ce dont il a besoin. Ça dépend vraiment des bébés car ma fille buvait 150ML à cet âge et aujourd'hui à 14 mois elle ne boit jamais plus de 200ML grand maxi.

Juy je suis :shock: impressionnée par l'appétit de ton loulou :lol: