bhcg | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bhcg

Salut :D

On se connait pas encore mais je te souhaite que ça se confirme par un beau ++++ :D
Je te souhaite plein de courage et sache que si c'est pas pour maintenant ton jour viendra et tu seras la plus heureuse des femmes :wink:
En ce qui me concerne j'ai 27 ans et je suis en essaie bb1 depuis 1 an et demi et je suis tjrs aussi positive parceque je sais que mon jour arrivera alors il faut tjrs garder courage et optimisme pour l'avenir :D

Gros bisoussssssss
Audrey :D

Merci c'est sympa de se sentir entouré, en plus je trouve que c'est noble de ta part de me souhaiter un + alors que toi tu attends depuis longtemps cet heureux évènement.Quand on veut un bébé et qu'il ne vient pas je trouve que c'est assez difficile de féliciter celles qui sont enceintes, enfin c'est ce que moi je ressens quand j'en vois une dans la rue par exemple ça me rabaisse le moral encore plus, apparemment toi tu es contente pour elles, ta mentalité est bien meilleure que la mienne mais sache que ce bon coeur va bien finir par payer en tout cas je te le souhaite rapidement, bisous :D

De rien ma belle :D

Alors tiens nous vite au courant ;) ;en effet je ressentais la même chose que toi il y a quelques temps mais ça se calme avec le temps ..dumoins pour moi même si ça me touche qd je vois une femme avec un joli bidon hihih :D !
Ma soeur jumelle étant enceinte je pense que ça doit m'aider et je suis tellement heureuse pour elle que j'oublie mes soucis et je vis pleinement en même temps qu'elle sa joie et ses angoisses ;d'ailleurs aujourd'hui elle a sa premiere echo et je suis impatiente d'avoir de ses nouvelles et celles de bb "fille ou garçon " hihihi :wink: !

Gros bisous et viens qd tu veux sur le tchat "du bonheur et de l'amitié" :wink: ..les popinnes et moi même seront tres heureuses de t'acceuillir parmis nous :wink:

Plein de +++++++++++++++++++++ pour toi !

Audrey :D

Merci à toutes pour votre soutien et de partager vos expériences personnelles avec moi, le verdict approche je dois téléphoner à 14h pour savoir bonjour l'angoisse, je ne sais pas si je pourrai vous dire la réponse ce week end car je n'aurai peut-être pas la possibilté de revenir sur internet, je verrai ce que je peux faire sinon lundi sans faute.Je vous embrasse, à bientôt!