bon les filles, c encore moi
bon je veux juste vous parler des symptomes que je ressents depuis maintenant 5/6 jours et qui me font tant psychoter :?
Alors ventre "bizarre" c est assez difficile a expliquer, je n ai pas mal, mais j ai des sortes de petits gargouillis diffus, qui me donne vraiment une sensation de ventre "bizarre"
Ensuite depuis maintenant 4 jours, j ai, euh j ose mm pas dire le mot nausée, mais je pense que c ca, ca me vient tt d un coup, mais je n ai pas l impression que ca vient de mon estomac, j ai presque l impression que ca demarre ds la gorge :shock: ou alors vraiment en haut de mon estomac, je sais pas trop en fait :? ca me donne vraiment un "haut le coeur" mais sans aucun vomissement.
Et la depuis maintenant 3 jours, j ai mal au bout des seins au mamelon ....
Donc les filles, quand pensez vous ?????????? J essaie de pas trop y penser, mais bon ce que je ressents je le ressents bel et bien !!!!
J ai beau me dire que c est peut etre mon esprit qui me joue des tours (j ai tellement peur d etre decue :? ) mais bon, mon esprit serait assez fortiche pour me créer tout ca ??????
Enfin je sais plus trop ou je campe en clair
Aidez moi les popines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toutes par avance et plein de poutoux :wink: