bhcg ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bhcg ...

Allez, on croise les doigts Morgan! Et puis le temps passe si vite, j'ai l'impression qu'hier mon test pipi était positif et aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois déjà!!! :wink:

Plein de bisous et d'ondes positives!

Lule

bon les filles, c encore moi

bon je veux juste vous parler des symptomes que je ressents depuis maintenant 5/6 jours et qui me font tant psychoter :?

Alors ventre "bizarre" c est assez difficile a expliquer, je n ai pas mal, mais j ai des sortes de petits gargouillis diffus, qui me donne vraiment une sensation de ventre "bizarre"

Ensuite depuis maintenant 4 jours, j ai, euh j ose mm pas dire le mot nausée, mais je pense que c ca, ca me vient tt d un coup, mais je n ai pas l impression que ca vient de mon estomac, j ai presque l impression que ca demarre ds la gorge :shock: ou alors vraiment en haut de mon estomac, je sais pas trop en fait :? ca me donne vraiment un "haut le coeur" mais sans aucun vomissement.

Et la depuis maintenant 3 jours, j ai mal au bout des seins au mamelon ....

Donc les filles, quand pensez vous ?????????? J essaie de pas trop y penser, mais bon ce que je ressents je le ressents bel et bien !!!!
J ai beau me dire que c est peut etre mon esprit qui me joue des tours (j ai tellement peur d etre decue :? ) mais bon, mon esprit serait assez fortiche pour me créer tout ca ??????

Enfin je sais plus trop ou je campe en clair

Aidez moi les popines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a toutes par avance et plein de poutoux :wink:

C'est difficile à dire. Ca peut être de signes annonciateurs de grossesse mais aussi prémenstruels voir psychologiques. Et oui, ton esprit pourrait créer ça. Donc patience ! Attends au moins lundi ou mardi pour une pds, ne craque pas avant, ce serait négatif.
Bises
Stéphanie

d

New Member
Quiqou Morgan !

Je voulais juste te donner mon avis ... je pense que c trop tôt pour ta pds ... Attends la date à laquelle tu devrais avoir tes regles. Et la je crois que le taux devra être supérieur à 25UI si c positif.

En ce qui concerne les signes annonciateurs, fais attention au psychottage !!

Moi je dirais que les signes sont vraiment apparus environ 1 semaine apres le jour ou j'ai su que bibou s'etait installé.

En tout cas je t'assure que femiweb porte bonheur ...

Sois patiente et tu verras ca sera positif !!

Bisous

Quiqui

oki oki merci les fifilles

La ca va mieux, j ai réussi a calmer un peu mon mental lool j essai de moins me prendre le choux ca a l air de marcher, donc je reste sage et je patiente :wink:

Merci a vous et plein de bisousssssssssssssssssss