bhcg ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bhcg ...

bon voila, ce matin j ai craqué, a force de psychoter je me suis décider a faire une pds pour savoir, si j avais vraiment des symptomes réels ou si c etait mon esprit qui me jouait des tours.

Bon malheureusement c negatif (fallais sans douter :cry: )

Mais en fait, a partir de quand un bhcg est il considéré comme positif ?? parceque mon ovulation remonte a mercredi dernier (donc calin forcement :lol: ) donc ds l absolu si ca avait marché ca ferait tt pile une semaine aujourd hui. Donc est ce que, eventuellement, le test aurait pu apparaitre négatif parceque fait trop tot ????

La j ai regardé sur les dosages de mes anciens bhcg et ils parlent d un taux visible dès la première semaine, mais première semaine révolu ou pas forcement ????

Merci de vos réponses, les filles, je commence a craquer sérieusement, je voudrai bien me débrancher la cervelle un peu, mais j y arrive pas :cry:

bisousss a toutes

C'est bien trop tôt! Je ne dis pas que c'est forcément un faux négatif mais il y a des chances! Sois un peu plus patiente, attend au moins le jour présumé de tes règles, voire 2 ou 3 jours de retard.

Lule

C'est trop tôt. Une semaine après l'ovulation, ton test ne peut pas être positif. Je crois que 10 jours après la fécondation, le taux est d'environ 10 UI, et suivant les labos, c'est considéré comme négatif en dessous de 5 ou 10 UI. Donc faut attendre une semaine.

Stéphanie

Ouyi les filles ont raison, patiente encore jusqu'au jour supposée de tes règles. J'ai fait mes tests de grossesse à J+ 1 et J + 2 et résultat positif !!

oki merci pour vos réponses rapides les filles

Je sais que vous avez raison, donc je vais essayer de prendre mon mal en patience :? mais c po facile ....

bisoussssssssssss a vous merci bcp