hello les filles!!!!
dites, j'ai un ptit souci dont je ne vous ai pas encore parlé......
depuis que j'ai arrété la pillule, je suis completement déréglée..
donc je suis a J65 et je n'ai toujours pas mais règles, mais bon, je vais prendre rdv chez le gygy pour ca.
mais a part ca, j'ai toujours de grosses grosses bouffées de chaleur :?
j'ai les cheveux mega mega gras :x , alors que d'habitude je les lave tous les 3/4 jours la en 24h je suis obligée de les relaver :shock:
et en plus de ca, je les perd par poignées!!! d'habitude aussi j'en perd bcp, mais la, meme mon coiffeur a haluciné!!! :shock: :shock:
ensuite, j'ai la peau très grasse, ca va de paire, et donc plein de petit boutons sur le visage et dans le haut du dos, ce que je n'avais pas en prennant la pillule....
j'ai l'impression d'etre toute grasse en somme..... :roll:
j'ai rdv avec ma dermato dans 15 jours pour quelle me prescrive une creme plus adaptée a ce que j'ai en ce moment
avez-vous deja connu ca??? c'est genant, je me sens sale.... :roll:
merci les filles!! :wink:

dites, j'ai un ptit souci dont je ne vous ai pas encore parlé......

depuis que j'ai arrété la pillule, je suis completement déréglée..
donc je suis a J65 et je n'ai toujours pas mais règles, mais bon, je vais prendre rdv chez le gygy pour ca.
mais a part ca, j'ai toujours de grosses grosses bouffées de chaleur :?
j'ai les cheveux mega mega gras :x , alors que d'habitude je les lave tous les 3/4 jours la en 24h je suis obligée de les relaver :shock:
et en plus de ca, je les perd par poignées!!! d'habitude aussi j'en perd bcp, mais la, meme mon coiffeur a haluciné!!! :shock: :shock:
ensuite, j'ai la peau très grasse, ca va de paire, et donc plein de petit boutons sur le visage et dans le haut du dos, ce que je n'avais pas en prennant la pillule....

j'ai l'impression d'etre toute grasse en somme..... :roll:

j'ai rdv avec ma dermato dans 15 jours pour quelle me prescrive une creme plus adaptée a ce que j'ai en ce moment
avez-vous deja connu ca??? c'est genant, je me sens sale.... :roll:
merci les filles!! :wink: