bessoin d etre rassuré ( douleur ventre ) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bessoin d etre rassuré ( douleur ventre )

bonjour a tous je me presente muriel 28 ans maman d une petite fille née il y a un an par césarienne .
j ai passé cette semaine ma visite annuelle chez mon gynecolgue tous se passais bien jusqu a qu il me touche du coté droit et là j ai eu tres mal , il a deçidé de me faire une echo et là il me dis qu il voit bien mon ovaire gauche mais rien a droite sauf une "masse" , il me dit que c est peut etre l intestin et me demande si j ai été a la selle se qui etais le cas , donc il avais l air embeté et ma donné rendez vous pour dans trois semaines pour refaire une echo vessie pleine .
je ne sais pas quoi penser , je precise que j ai parfois des douleurs lors des rapports mes regles sont tres legeres et souvent foncés , et je fais souvent des cystites ( je ne sais pas si c est liés ou un hasard )
je suis perdu , inquiète .

merci de m avoir lu ps : je suis sous pillule

muriel

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être simplement un kyste. Ca peut faire "achement mal", surtout si ça éclate, sans être méchant. Mais on ne peut rien dire de plus, hélas, qu'il faut attendre le contrôlel.

merci de votre reponse j ai peur une amie a moi avais ça c est c étais un cancer est ce possible? je n en dors plus ...

je sais que je devrais attendre mon prochain rendez vous sans y penser mais c est dur :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout est possible, hélas, le plus simple comme le pire. J'imagine bien que ce doit être dur d'attendre. Pas moyen d'avancer le rendez vous ?