besoins irréguliers?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoins irréguliers??

ihihihihi ben oui tu vois je fais tout à une vitesse pas possible ... en tout cas depuis hier aprem elle semble s'être calmée ... je me demande qd même si cé pas qd ze la sort en promenade que ça met tout en l'air ????
bref question lait dans les doudounes ze te garantis que ça marche ya ka presser pour que ça gicle hihihi elle est lavée au lait ma puce qd elle le prend mal le sein hahahahah
bisouuuuuuuuuuuuuuuus et merci

c fort possible que la balade la déstabilise mais fo aps stoppé pour autant! ça fé du bien de prendre l'air! ici samedi nous sommes sorties la journée ben madame a pris un bib a 8h et le second a 17h !!! forcément jétais toute paniquée!! mais ensuite rebib a 18h et rebib a ...19 h....ensuite elle a bien dormi grrr la bougre!!!

nath et Vâni le cul doux

Bonjour, les bébés allaités ont en effet des tétées en grappe :) Ils demandent, par période, à téter plusieurs fois par heure, c'est tout à fait normal.
En ce qui concerne le poids, ne fais pas de fixation dessus, il n'y a pas vraiment de norme, l'essentiel c'est que ton petit grossisse petit à petit, c'est d'ailleurs souvent par à-coup et non reéllement régulier.
Tu peux cependant te rassurer en consultant les courbes "normales" de poids et de taille qui se situent à la fin du carnet de santé.

Je peux aussi, si tu le désires te donner les courbes de poids et taille de ma petite (elle a 4 mois passés).

Léa.

merciiiiiiiii

voilà je suis rassurée et en effet j'ai regardé les courbes dans le carnet, je vais essayer de pas focaliser non plus... aujourd'hui elle est zen la cocotte et disons que ze dois admettre qu'elle n'est pas comme une horloge suisse :D et qu'elle a aussi des variations d'humeur.. c'est certain que hier elle était pas gracieuse mais bon elle a le droit d'avoir son ti caractère hihihi
bon l'allaitement ce qui m'a perturbé c'est le pédiatre qd ze lui ai dit qu'elle réclamait plus souvent dés fois il m'a dit : stop bb ne peut pas faire ça elle doit vider son estomac comme tout le monde???????? heu ouuiiii ok mais si elle pleure avec sa bouche grande ouverte vers les seins cé pas du chiqué qd même non???
breffffffff je vais faire à l'instinct je crois pfffff
bisouuuuuuuuuuus

Bonjour, les enfants nourris au lait maternisé (en poudre) doivent en effet laisser le temps à la digestion de se faire, d'autant que celle ci est lente.
Mais un enfant au sein digère son lait en 20 minutes car celui-ci est bcp plus digeste, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'ont parfois pas de selles pdt plusieurs jours : il y a peu de dechets.
Je pense que ton pédiatre t'a donné un conseil qui correspond à un enfant au lait maternisé et non allaité :(

Léa.