besoins de votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoins de votre avis

bonjour, comme le dit le titre, j'aurais besoins de vos avis!
voilà, depuis 2 jours, j'ai de drôles de douleurs , comme des douleurs de règles, je suis enceinte de 35 SA je pense que ce sont des contractions, vu que mon ventre durcit à ces moments là, au début, ce n'était que les soirs que ces contractions se magnifestaient, et depuis aujourd'hui, c'est quasiement constant durant la journée.
les douleurs ne sont pas vraiment douloureuses, elles sont supportables, mais elles sont là!
alors je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois aller faire un tour à la clinique pour voir ce qu'il en est, ou appeler mon gygy?!
à chaques fois que je suis allée voir mon gygy, tout était ok, dans un sens , je me dis que je vais attendre , et dans un autre, je me dis que si j'attends de trop, je risquerais de rater un début de travail, ou que mon cerclage ne tienne plus rien du tout, j'en sais rien, aidez moi à prendre une décision , je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
merci de vos réponses

bonjour!
le seul conseil que je puisse te donner est soit de telephoner a ton gyneco soit de passer le voir directement.meme si ce n'est rien tu seras au moins rassuré et donc moin stressé!
et si tu y vas pour rien ce n'est pas grave, les medecins et le personnel hospitalier a l'habitude de voir des femmes angoissées tout les jours.ils sauront te rassurer.

kikoo !

va aux urgences maternité pour être rassurée si tu n'arrives pas à joindre ton gynéco !

ce sont des contractions , mais est-ce le début du travail ... ??? je ne sais pas !

bisous

bonjour sophie,il m'est arrivé la meme chose il y quatre ans lors de ma premiére grossesse les douleurs se faisaient surtout sentir lorsque j'allais au toillette ou meme quand je faisait un petit effort j'ai de suite consulté un gygy et il m'a dit que c'etait des contration un signe a ne pas n'egligé car cela previens souvent un accouchement. enceinte de 4 mois j'ai de suite arreté toutes activites (travail,balades....) le conseil que je peux te donne va dés demain voir ton gygy lui te donnera son avis. mais surtout repose toi !!!