Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
J'aurais tendance à être d'accord avec le gyné : l'absence d'éjaculation n'est pas absence de spermatozoïdes, mais en nombre extrêmement réduit. Et un zozo mâle ne tient pas longtemps le choc. Le spotting peut aussi correspondre à une nidation, quand bébé creuse son nid dans la muqueuse utérine.
En plus, comme on le dit souvent, la première écho est la plus fiable. Et ici, trois écho sur 4 qui sont d'accord sur la date, il n'y a pas photo !

Donc il semblerait que tu puisses dormir sur tes deux oreilles.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Vi, au jour près ! L'écho peut donner une bonne image du visage du bébé. Pour ma première, j'avais l'impression de voir le visage de ma belle mère (pas un traumatisme pour moi, vu que ma BM était très gentille ;)).
 
#4
et bien olivia je suis contente que mumu ai pu te rassure ce qui a ete mon cas jusqu'a ce que j entende ton cas... puisque l echo des 8sa est tellement differente pour toi et moi qu on se dit qu il y a un probleme chez une de nous... et puis mumu je te rapelle que si ma datation est juste ce st un garcon concu avec un rapport plusieurs jours avant ovu????