Besoins de conseils | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de conseils

Chère Leeloue,

Juste un petit mot pour t'encourager un peu... Cette période finira bientôt et tu pourras partager de beaux moments avec ta poupée... Tu dis que tu as dû quitter l'allaitement, ses coliques sont peut-être dues au changement de lait, qui sait?? Dans ce cas, ça se terminera après...

Ta petite est entre bonnes mains!

Courage, je sais à quel point ce n'est pas facile!

Martine

Merci Martine

Oui j'y ai pensé moi aussi , y a 4 jours que j'ai areté l'allaitement et ses coliques sont de plus en plus fréquentes !

En effet c pas facile ! mais je serais toujours la pour elle !

C ma tite princesse

Leeloue

Tu vois, c'est probablement dû au changement de lait... Ta petite devait mettre encore quelques jours à s'adapter, sinon tu consulteras ton pédiatre...

Donne des nouvelles, ne reste pas seule!!!

Martine

Coucou Leeloue !
Les premières semaines de BB sont éprouvantes, on est toutes passées par là, et on oublie vite car heureusement ça ne dure pas (généralement pb durant les 2 premiers mois). Alors tiens bon et un conseil, quand tu n'en peux plus et que ta puce ressent que tu es désemparée, à bout de force, de patience, que tu as les larmes aux yeux (je connais ...), fais appel à son PAPA, c'est parfois magique car BB n'est pas alors tenté de têter mais il profite des "gros" bras chaleureux ... bon courage !

:D Coucou,

Ma tatouillette a 4 mois. Je l'ai allaité les 2 premiers mois. Elle avait plein de coliques.
Si je peux te donner un conseil : LA TETINE !!!
Et pour éviter que ta choupinette ne pleure lorsqu'elle tombe moi j'attends que ma tatouillette dorme profondément et je lui enlève (c'est facile de savoir si elle dort bien : si qd tu essaies de l'enlever sa "sucionne" c'est qu'il faut attendre).
De plus essaies les biberons AVENT : ils évitent les coliques.
Voili voilou Leeloue
Bon courage. Fais pleins de papouilles baveuses à ta choupinette.

Bisoussssssss

Fanouche