besoin d'une information | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'une information

coucou les filles,

je voulais savoir si cela est possible d'être réellement enceinte en ayant fait un test ce matin (pas les premières urines du matin, test fait à 11 h), et que je suis à j35 et rien du tout pas de reds et il y avait un peu de rosé dans la fenêtre de lecture de résultat.

en fait j'étais jusque là sous dudu et puis arrêt définitif depuis le mois de juillet ,reds le 22 août pendant 3 jours au lieu de 6 ou 7 , et là depuis toujours pas de reds, (cycle habituel de 27 jours), je vous pose la question car cela me paraît étrange car en plus de cela je n'ai pas de symptômes j'ai eu un peu mal au ventre pendant une semaine et depuis plus mal, j'ai juste des bouffées de châleur.

merci beaucoup les filles pour vos réponses.

Je pense etre ds le mem cas que toi car je suis a j34, et idem toujours pas de reds. Juste qq douleurs dans le bas ventre hier et aujourd'hui, de très courte durée et rien d'autre. Pds - vendredi 23/09 (j32), mais test peut etre fait trop top, et espere bonne nouvelle pour bientot. Je refais test cette semaine. Pour mon 1er bb, tests était + à env j35 et - avant.
Alors fais comme moi. Attends qq jrs, et refais un test. J'espère pour toi comme pour moi un beau +++.

Oui c'est très possible, pour ma part mon test était+ à J35.

Même si le test est très faiblement + (car tu l'as sans doute fait un peu tôt), il est + quand même!

Quant aux symptomes, je n'en ai eu quà partir de 4 SG!

On te souhaite un beau +!

emanymton

dents vous avez dit dents
Si le taux est bas, le test ne sera pas positif malgré un debut de grossesse.
Les "symptomes" comm d'hab ne sont pas des criteres de grossesse.
Là il vaut mieux attendre.
Ema

et bien les filles j'ai été faire ma pds ce midi et résultat +++++++2540 UI je ne sais pas à quoi cela correspond mais je suis hyper extra heureuse !!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour que tous se passe bien cette fois ci !!!!!!!!!! merci les filles à toutes pour votre soutien