besoin d'un ptite aide | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un ptite aide

suite de mon appel, mon gygy a laissé un message à la secrétaire, il faut que je continue le cachet, et là je demande la date de reprise, et la secrétaire ne sachant plus quoi me répondre m'a dit de le reprendre ce soir par exemple (en quelque sorte au pif), je crois que là j'ai affaire à des incompétents à mon avis je vous tiens au courant pour la suite

C

cecebebert

Guest
pour faire revenir tes reds
si il n'y a pas de date de cycle tu peut effectivement le prendre quand tu veux mais c'est un peu space quand même tu attaques apparement ton 2ème cycle sans reds :shock:

consulte un autre

Je vais peut être insister mais as tu fais une pds ou un test récemment ? Car deux cycles sans reds (car tes deux jours de petits saignements n'en sont pas pour moi), ce n'est pas normal.
Je ne pense pas que dudu puisse vraiment te faire du mal (à part continuer à te déréglée un peu si tu n'es pas enceinte) mais ça serait bien de s'inquièter un peu de ce qu'il t'arrive.

Bises
Stéphanie

prise de sang négative le 06/12 soit juste après de reprendre le dudu (2ème mois) le 03/12 prise des 2 cachets donc le 06/12 prise de sang sous dudu et là mon gygy ne m'a pas prescrit de pds juste de reprendre le dudu, un peu nimporte quand n'ayant pas eu de cycle, il m'a dit de le prendre en comptant comme si que j'avais eu mes règles le lendemain de la fin du dudu soit fin dudu le 12/12 donc prendre comme date le 13/12