je sors du généraliste et elle m'a dit que ce n'était pas comme cela qu'il fallait prendre le dudu et je ne comprend plus rien elle me dit qu'un cycle est de 28 jours et qu'il faut prendre le cachet à partir du 29 ème hors mon gygy ne m'a pas dit la meme chose
rappel de ma situation : reds à la base le 24 octobre (sans dudu) durée 5 jours comme d'hab, puis rdv chez gygy le 03 nov prescription du dudu à prendre le 08 nov soit 16 jours depuis le 24/10 jusqu'au 17 nov puis saignement le 18 nov donc j'ai recompté pareil reprise le 3/12 jusqu'au 12/12 et pas de rds ni de petits saignements juste les douleurs en bas du ventre, et fatigue
Y a til quelqu'un qui comprenne quelque chose ?
De toute façon j'en ai marre, donc je vais arrêter ce cachet
rappel de ma situation : reds à la base le 24 octobre (sans dudu) durée 5 jours comme d'hab, puis rdv chez gygy le 03 nov prescription du dudu à prendre le 08 nov soit 16 jours depuis le 24/10 jusqu'au 17 nov puis saignement le 18 nov donc j'ai recompté pareil reprise le 3/12 jusqu'au 12/12 et pas de rds ni de petits saignements juste les douleurs en bas du ventre, et fatigue
Y a til quelqu'un qui comprenne quelque chose ?
De toute façon j'en ai marre, donc je vais arrêter ce cachet