c'est pour du Muguet :
je m'adresse à toi JC parce que je sais que tu es doué pr le jardinage mais si y en a d'autres ce message est pr tout le monde
je m'explique, pour le 1er mai, j'ai eu 24 brins de muguet (dont 1 pot avec 20 brins ça pr ça que j'en ai tant ;--)
du coup cette année j'aimerais les planter pour les faire repousser l'année prochaine
ici sur la Côte on a bq de soleil, j'ai un balcon qui est ensoleillé le matin et un autre ensoleillé l'aprés midi
comment je peux faire ?
je les mets ds un plus grand pot ?
je dois couper les branches qd elles sont fanées ?
je parle de soleil mais le muguet à TOUJOURS besoin de soleil ou pas trop ???
si je peux faire appel à ton savoir-faire JC ce serait super :wink:
et pr les autres "main vertes", vos conseils sont les bienvenues bien sur :wink:
merci d'avance :wink:
je m'adresse à toi JC parce que je sais que tu es doué pr le jardinage mais si y en a d'autres ce message est pr tout le monde
je m'explique, pour le 1er mai, j'ai eu 24 brins de muguet (dont 1 pot avec 20 brins ça pr ça que j'en ai tant ;--)
du coup cette année j'aimerais les planter pour les faire repousser l'année prochaine
ici sur la Côte on a bq de soleil, j'ai un balcon qui est ensoleillé le matin et un autre ensoleillé l'aprés midi
comment je peux faire ?
je les mets ds un plus grand pot ?
je dois couper les branches qd elles sont fanées ?
je parle de soleil mais le muguet à TOUJOURS besoin de soleil ou pas trop ???
si je peux faire appel à ton savoir-faire JC ce serait super :wink:
et pr les autres "main vertes", vos conseils sont les bienvenues bien sur :wink:
merci d'avance :wink: