Besoin d'un peu d'aide | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'un peu d'aide

Re

Bonsoir merci pour toutes vos réponses aujourd'hui j'ai refais un test mais il est également négatif alors je vais attendre, et puis on verra bien ce que cela va donner, il est savoir que je suis maintenant à 18 dpo et J31.
Rose en fait je suis en essai pour un premier bébé. Je n'ai eu aucune fausse couche depuis maintenant 17 mois d'essai.
Bien merci encore pour votre soutien. Bisous à toute. Roxane

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te souhaite du courage , j'ai connu aussi cetet attente. tiens nous au courant.

Re merci

Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien. Je viens aussi vous tenir au courant de l'avancé des choses.
Mon gynéco est rentré de vacance dernièrement et j'ai pu avoir un rendez vous il y a de cela une semaine.
Résultat des courses le lutényl a bien fait augmenter ma température, et m'a rallongé le cycle de plusieurs jours, aussi j'ai eu qu'une seule journée de règle mais c'est déjà suffisant pour que je puisse reprendre mon traitement à j16. Sinon mon homme et moi devons passer des examens lui un spermocytogramme et moi une hystérosalpingographie ainsi qu'une écho de contrôle pour la fin de mon traitement. Par la suite nous devons nous revoir entre septembre et octobre pour recommencer l'hyperstimulation ovarienne avec suivi par échographie et ovulation sur commande.
Voilà les news. Zhom doit faire son examen mercredi car ensuite nous partons en vacance donc cela nous évitera de trop y penser, je vous tiendrais au courant des résultats.
Bisous à toutes. Roxane.

Courage les filles, mon expérience : j'ai arrêté la pillule pour BB1, un essai et BB était là !!! pour BB2 au bout de 9 mois d'essai toujours rien et inquiètude de ma part car BB1 venu dès 1er essai, alors gygy m'a mis sous clomid et 2 mois après BB2 était là. Il fallait juste "réveiller" mon corps !!!!! d'après une écho durant les mois d'essai BB2, j'avais aussi des kystes et cela n'a pas empèché d'avoir BB2

courage et persévérer les filles

bizzz

CC