Besoin d'un petit cours | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'un petit cours

La bonne période pour "optimiser" les travaux pratiques :lol: c'est justement au moment de ces douleurs (ovulation), voire même un peu avant.
Il te faut attendre de voir si tes cycles sont réguliers, sauf si ça marche desuite, ce qui a été mon cas après comme toi 12 ans de pilule sans interruption.

Bisous et bonne chance!

Lule

petit cours

Merci beaucoup pour vos réponses! Je comprends mieux maintenant. J'espere ne pas avoir mal comme cela chaque mois, mais je suis rassurée de savoir que c'est 'normal' (finalement le cote droir aussi m'a fait souffrir)
Alors c'est parti, je verrais bien combien de temps cela prend.
bises à toutes
chouc

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
perso j'ai eu cette douleur à chaque mois d'essai , c'etait l'ovulation.
comme les ovaires alternent d'un mois à l'autre c'est pour cela que ce ne sera pas tj du même coté.

cela m'a posé qq problemes pour faire bb car au debut de mon arret pilule ( 10ans) j'avais tellment mal qu'on nfaisait pas l'amour à ce moment ; dc ovulation ratée!
ma premiere gyneco (j'en ai changé des sa remarque) m'avait dit " vous vous bourrez de doliprane et vous faites ce qu'il faut pour etre enceinte , vos douleurs dispraitront!

qd je suis tombée enceinte ( au bout de 15 mois) c'est un soir ou j'avais ce pic du coté gauche.....
et selonma courbe de temperature j'ai effectivement ovulé à ce moment là precis.
Bon calins... faut penser qu'à se faire plaisir...
bises.