Besoin d'un petit cours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'un petit cours

Bonjour à tous,
Je suis absolument novice mais heureuse d'avoir trouvé ce site. J'ai 29 ans et souhaite avoir un enfant. Je viens d'arreter la pillule aprés 12 ans. Mis à part les travaux pratiques :)P) je ne connais pas grand chose sur les cycles, les pics de (je ne sais plus quoi) et donc j'aimerais comprendre comment le cycle se compose, quels sont les meilleurs moments pour avoir le plus de 'chance', etc. Aussi, depuis que j'ai arrêté la pillule (le mois dernier) j'ai de fortes douleurs au coté gauche, est-ce une periode d'adaptation? Dans l'attente d'un rendez vous chez le gynecologue je vous remercie par avance pour vos réponses!

Chouc

Ce site est tellement bien fait que j'y ai deja - presque - trouvé toutes les reponses ( cf 9. Je veux mettre en route une grossesse. Quid ? )

Merci en tout cas!

Oui Chouc, je pense que tu trouveras toutes les réponses ici!!!
Je ne suis pas une pro du cycle menstruel alors je laissse le soin aux popines de t'expliquer plus en détail si elles le désirent! :lol:

Perso quand j'ai arrêté la pilule j'ai eu aussi des "pointes" à gauche pendant 2 ou 3 mois et c'était toujours aux alentours de l'ovulation.

Bon travail :wink: