Besoin d'un avis svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'un avis svp

#1
Bonjour à toutes :)

Je me permets de créer ce post car un léger doute s'est installé depuis le début de ma grossesse, et j'aurais svp aimé avoir votre avis.

J'ai passé une échographie le 7 avril dernier (aucune avant) datant ma grossesse au 20 janvier, soit à 13 SA + 1, pour une lcc de 72-73 mm.

J'ai eu des rapports avec mon mari la semaine du 20 (je ne me souviens plus des dates) et un rapport extra le 26 janvier.

Le gynécologue m'a indiqué que la datation était précise à 1-2 jours près, ce qui dans un premier temps m'a rassurée, mais pensez-vous que le rapport du 26 janvier (après-midi) peut être à l'origine de cette grossesse ?

Je remercie celles qui auront pris le temps de me lire et de m'orienter.

À très vite j'espère :)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Non. 6 jours après, cela se verrait sur le développement de l'embryon (plus petit et certains "éléments" pas encore en place. Tu peux dormir tranquille.
 
#4
Bonjour à toutes :)

Je me permets de créer ce post car un léger doute s'est installé depuis le début de ma grossesse, et j'aurais svp aimé avoir votre avis.

J'ai passé une échographie le 7 avril dernier (aucune avant) datant ma grossesse au 20 janvier, soit à 13 SA + 1, pour une lcc de 72-73 mm.

J'ai eu des rapports avec mon mari la assurance chat semaine du 20 (je ne me souviens plus des dates) et un rapport extra le 26 janvier.

Le gynécologue m'a indiqué que la datation était précise à 1-2 jours près, ce qui dans un premier temps m'a rassurée, mais pensez-vous que le rapport du 26 janvier (après-midi) peut être à l'origine de cette grossesse ?

Je remercie celles qui auront pris le temps de me lire et de m'orienter.

À très vite j'espère :)
bonjour, je crois que ma file de 17 ans est enceinte mais elle me le cache que faire?!!
merci!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Essayer d'obtenir un avis extérieur : est ce que quelqu'un en qui elle a confiance peut en parler avec elle, sur le mode "discussion légère" (genre "j'ai pris du poids, dis, donc, et toi aussi, on dirait qu'on a bien profité des fêtes"), pour éviter qu'elle ne se sente fliquée.