Besoin d'info | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'info

Re : Besoin d'info

Merci à toutes pour vos réponses et messages de soutien, et à toi Mumu pour tes infos toujours précises qui me rassurent!

En tout cas pour les p'tits bonds, j'ai supposée le hoquet car ils étaient régulier, mais je sais pas si comme tu dis je vais les reconnaître! A moins qu'il y ait ce p'tit bruit que suppose le hoquet, lol...

J'ai déjà du mal à savoir où est sa p'tite tête ou ses p'tits pieds, quand je vois qu'au moindre touché la gygy elle te dit tout, je me dit que je suis pas assez à l'écoute de mon bébé, et ensuite ma phobie sur sa paternité, bien que tu m'as déjà tout démontrer par a + b qu'il ne pouvait y avoir d'erreur dans mon cas, me reprend à la gorge!

La parano que je fais... oula!

emanymton

dents vous avez dit dents

zen relax profite de ta grossesse cela ne dure que 9 mois... et puis c'est quand même normal qu'un gyneco puisse savoir localisé le bb c'est quand même son boulot. Quand à l'ecoute de ton bb zenn aussi si vrmt tu veux te convaincre que tu as tout fait essaye de faire des seances d'haptonomie.
Ema

Merci de ta réponse Ema, je commence les séances de cours de préparation à l'accouchement dans une semaine normalement, avec le premier entretien... J'espère que je vais y apprendre beaucoup de chose!

coucou, c'est rigolo je viens de voir que ta date de debut de grossesse est le 16 janvier, on en est presque au meme stade car moi c'est le 1er janvier... ( bonne année, hé hé hé!)

Moi ca a beau etre mon troisieme bebe je n'arrive pas a savoir comment il est positionné, j'essaie de sentir ou sont les pieds mais j'ai l'impression que ca change tout le temps!! et pour le hoquet, pour moi c'etait presque tous les jours au troisième trismestre de la grossesse, pour les 3 !!

je te souhaite une belle fin de grossesse

emanymton

dents vous avez dit dents

oui j'espere que tu auras des infos... perso je reste mitiger sur ces presentations certains points peuvent etre interressants et d'autres soit trop legerement abordés soit pas abordés, quoiqu'il en soit c'etait cela les trois fois que j'y suis allée
Zen est le maitre mot.
De toute façon il faut etre à l'ecoute de soi ecouter et comprendre, ecouter sans paniquer. Rien ne peut predire l'avenir sauf en cas de patho connue (et encore)... souvent tu ressents un probleme mais pas tjrs... le probleme justement c'est de ne pas se creer ce qui n''existe pas... donc tant que tu restes zen tu as les meilleures perception et en plus elles ne sont pas eronées.
Ema