besoin d'info sur camion BERCHET | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'info sur camion BERCHET

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben en tt cas il estgaté ton loulou!!!!
Lisa va recevoir son premier tricycle cetet apres m !!!!

nancy

Peoplette souricette
tite_mag a dit:
Nancy avait raison :oops: :oops: :oops:

en fait en retournant le camion on voit que les calles pied ne touchent pas les roues alors j'me disait "nan c'est pas ça" :oops:
mais QUAND on rentre les calle pied (javais pas essayé fo devisser :oops: ) ben effectivement les roues se décoincent

c'est là aussi une sécurité pr pas que bébé tourne le volant vers la route ou ds un fossé :lol:

bon, c'est cool, j'vais pouvoir aller promener Theo cet aprém :wink:

merci les filles :wink:

encore une fois Nancy tu as trouvé réponse à une de mes nbreuses questions,
la prochaine fois, au lieu d'ouvrir un post j't'envoie direct un mp lol :lol:
Hihihi, tu me fais bien rire... et oui j'ai toujours (allez soyons modeste hihih souvent) raison.

Justine n'a pas le même trotteur mais le "maestro voyager de berchet" http://www.groupe-berchet.com/index...nom_page=main_fiche_produit_incontournable_20 .

On ne lui a jamais mis les cales-pieds car elle coinçait ses pieds en dessous et on a jamais promené dehors avec (vu le temps déjà (pluie et repluie ou bien neige) et en plus cela abime les roues), elle roule dans le living.

Bisous et bonne promenade.

Nancy

Alexian avait eu le même pour ses 10 mois , il s'éclate encore comme un fou avec ! mais moi pas d epb de roues, mon zom bricoleur a tt décoincé :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nancy je connais celui que tu as Theo en a un bq plus simple mais ds la m^me matiére et oui effectivement les roues ne st pas faite pr aller dehors
alors que celui là il a des roues en espèce de caoutchouc un peu comme les poussettes donc tu peux aller sur les trottoirs sans pb :wink:

Céline pr décoincer les roues fo juste rentrer les calles pieds c'est fait exprés pr la sécurité :wink: (merci Nancy :lol:)

bon, j'vais en ballade ds pas longtps, j'prend une foto de théo dessus :wink:

bizoo les filles !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, comme promis les fotos les filles
bon alors chuipa allée loin j'ai fait le tour du paté de maison pr essayer ça lui a bq plu et il était drôlement fier !!! :D
c'est plutot sympa bon ça remplace pas la poussette mais pour des ptits trajets c'est rigolo pr eux ;-)

le voilà ;-)

Céline, tu peux t'en servir pr des promenade pr Nathan, nan ? (si Alexian l'a pas mis en vrac epuis l'tps :lol: )
ce que j'te disais tout à l'heure pr les roues (gt un peu pressée j'ai fait vite)
c'est que lorsqu'on le proméne, les roues se coincent pr éviter que bb tourne le volant genre sur la route....
et tu les débloque pr kan il l'utilise tout seul ds la maison, ds un jardin...

Nancy dsl le tien aussi apparement est fait pr aller dehors je mé krompé taleur j'avais mal vu :oops: :wink:

bon, dsl pr le roman fait sur TOUT un post tout ça pour un camion
mais vous commencez à avoir l'habitude avec moi :lol:

bizoo les filles ;-)