Besoin de vous! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous!

kikine

Active Member
#6
coucou et tout d'abord félicitations!!! :wink: :wink:

je suis aussi adherente et c'est pratique surtout pour la livraison des couches. Tu as droit aussi à des remises dans certains magasins

Au niveau poussette,j'ai acheté la bb confort sur le bon coin( cela m'a couté trois fois moins cher ) et j'en suis contente.Les filles sont bien installées,je lui repproche quand même son côté imposant.

Pour les bib,je pense que 6 c'est suffisant car de toute façon,on les lave de suite ( enfin moi j'allaite donc pas ce souci là)

Alors pour les vêtements, c'est difficile à dire , c'est au cas par cas...
mes filles sont nées prématurées et ont donc mis du 42 et ont mis du naissance ( taille 50) jusque 3 mois. je te conseillerai juste d'attendre un peu ou bien de repérer des modèles en magasin et d'envoyer ton mari au dernier moment.

Sinon,je te conseille aussi , beaucoup de bodies, c'est ce que j'ai le plus utilisé mais aussi des nids d'ange ( trop pratique)

à bientôt et surtout repos!!!!
 
#7
Merci beaucoup pour vos precieux conseils!
J'irais me renseigner à l'association un de ces jours.
Pour la poussette, nous avons fait une super affaire sur ebay donc nous l'avons pris même si je suis qu'à trois mois de grossesse.
Nous avons pris une supertwin de jané avec deux coques matrix. Elle est comme neuve et nous l'avons eu pour 170 euros!
Pour le reste, nous attendons un peu. je vais profiter des soldes pour faire le plein de bodys et pyjamas!
Bisous à toutes et merci beaucoup!

Alex

P.S : A quel terme avez arrété de travailler? Moi, je suis infirmière et je travaille de nuit. Je suis en général 10 heures debout car les pauses sont rares.
Je commence à m me sentir très fatiguée, j'ai mal au ventre mais mon gynéco me dit que c'est normal.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Les Jané sont de bonnes poussettes tu verras ;)

Pour l'arrêt, je ne travaillais pas mais le gygy m'a fait un Arrêt maladie pour les Assedic fin aout soit à la fin du 4ème mois...
 
#10
comme toi,je bosse à l'hôpital mais je ne suis pas une référence...je crois avoir travaillé 17 jours pendant ma grossesse.
début de grossesse assez difficile et le 3e arrêt maladie fût définitif.

En géneral, grossesse géméllaire, arrêt vers 4e mois mais ton poste est très fatiguant donc n'hésites pas à t'arrêter si tu ne vas pas bien