besoin de vous.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous....

J'arrive tard...
Mais je t'avais dis que je te mettrais une réponse plus longue, alors je reviens! :wink:
D'abord un petit mot pour, comme Mag, je trouve la vue de ton éventuel "futur-chez-toi" époustouflante! Magnifique, vraiment!
J'ai vécu toute mon enfance, et mon adolescence dans un village ressemblant beaucoup à celui que tu décris, le paysage en moins! :lol:
Environ 1 500 habitants, proche d'une petite ville, des commerçants sur place, une école, un médecin, des activités pour les enfants, des bus pour aller au collège et au lycée...
Mes parents avaient une maison avec un jardin, nous avions des chiens, des chats...
J'ai découvert ma chance lorsque je me suis retrouvée enfermée entre 4 murs à Paris pour mes études!!! J'ai trouvé des bons côtés à Paris, mais mon jardin, mes animaux, mon petit village m'ont manqué!
Sincèrement, avec tout ce que tu nous as dis sur ce village, je ne vois pas ce qui pourrait manquer à ta fille! Au contraire! Elle va pouvoir se fabriquer une enfance de rêve, avec des tas de souvenirs, des goûters d'anniversaire dans le jardin avec les copines, faire pipi dans le fond du jardin parce qu'elle aura pas le temps de renter à la maison trop occupée par ses jeux qu'elle sera! :lol:
Alors, forcément, moi, je ne peux que te dire de foncer!
Pesez bien évidemment le pour et le contre, mais une fois, cela fait, et bien écoutez votre coeur! Il vous conseillera pour le mieux!
:wink:

merci encore mille fois a toute!!!! on va foncer je pense :wink: pis on sait jamais si y'avait un autre bébé hihhih (cf psychotage a donf de la liloulete) ou meme deux???? arggggggggggg nan nan pas troiiiiiiiiiiiis!!!!! :lol: