Besoin de vous... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous...

hodret

Active Member
Ah merde Adeline je ne savais pas que ca allait si mal...
J'ai loupé bcp de ch ces derniers mois...
Je sais ce que c'est de vouloir partir,de vouloir le faire vite parce que la situation est trop difficile.
Je ne sais pas vraiment comment t'aider ms je suis là si besoin...

D

Diane

Guest
Pour avoir tout redémarrer à 0 mais avec bb..............je t'envoie plein de super ondes et de courage (mais ça tu en as à revendre......)

gros bisous (rien à dire les filles l'ont fait très bien).

De te lire avec de supers news........ :wink:

Merci les filles, vous êtes vraiment des femmes formidables.

Je vais me pencher sérieusement sur tout cela, afin de m'organiser rapidement et m'envoler très loin.

Dadi, oui le nord :wink: j'y suis attendue avec impatience... mais tout n'est pas toujours facile dans la vie, chacun ses problèmes, lui comme moi.

Merci ma syd, Je passerai chez toi, je te le promets, une fois installée dans ma nouvelle vie... et on passera un super moment :wink:

JE vous tiens au courant

MIlle merci, mille bisous à toutes, et plein de bonheur.

gros, gros bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: gros zibou ma vahiné le chemin sera dure mais tu es une battante et tu vas y arriver et sache qu'au bout de ce chemin il y a un immense bonheur rien que pour toi et il est très proche , tu le mérite tellement après tous ce que tu as traversé, courage ma puce
plein d'énorme zibou et vivement le nord :lol:
je suis là
zibou
didou

adelinette, t'inquiete pas tu vas venir partager nos hivers interminables, nos étés de 3 semaines, un pur bonheur :D

c'est nord nord ou nord est (vers chez moi) ?