besoin de vous ... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous ...

coucou

Merci de prendre des nouvelles, c gentil!
ben ça peut aller, tjs pareil, ça commence à faire vraiment long... mais je dois dire que heureusement que j'ai ma ptite famille, je pense à autre chose qd je rentre à la maison...
je vais voir ma Mamy plusieurs fois par jour, on a la chance qu'elle soit ds l'hosto où on bosse ma maman et moi donc on sait aller la voir souvent... on lui parle, on lui caresse le visage... mais elle n'a plus aucune réaction, ne serre plus la main, n'ouvre plus ses yeux...
c'est dur d'entrer ds sa chambre, on se demande tjs comment on va la trouver...
voilà où nous en sommes...

du fond du coeur

Valelio, je comprend très bien ce que tu vis, quand j'avais 11, j'ai vu mes 2 grands parents partir, l'un après l'autre en une année d'écart, on allait les voir très souvent, ma grand mère avait la maladie d'alzeimer, et mon grand père a du mourir de chagrin qu'elle soit disparue;ils habitaient à 2 heures de route de chez mes parents, on allait très souvent les voir, je me rappelle très bien de leur hospitalisation, tout est gravé dans ma mémoire, les moments passés ensemble, la maladie, les fêtes de Noël, les funérailles, pourtant à cet age on ne pensait faire que de bétises avec mon petit frère, je croyais ne pas tenir à eux, mais après tu te rend compte quelques années plus tard qu'il y a un énorme manque dans ta vie, moi il me manquent, d'autant plus que mes grand parents du coté de mon père je ne les ai jamais connu, ils sont décédés dans l'enfance de mon père...
Depuis cette perte de mes grand parents, la famille est éclatée, on ne voit presque plus nos cousins cousines, c'est comme un abandon, heureusement que tu as ta petite famille !
Profites bien de tes visites à ta grand-mère malgré qu'elle ne soit pas consciente....
bisous et plein de courage, je t'envoie :)
Flo