BESOIN DE VOUS pr un souci informatique | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BESOIN DE VOUS pr un souci informatique

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça y est au fait les filles !
j'ai pu m'en débarrasser !!! :D
par un pote informaticien qui m'a dit d'aller ds "demarrer" - "executer" et j'ai du taper tout un nom bizzare et faire "ok"
et voilà, le tour est joué ;-)

je vous conseil de ne JAMAIS activé "windows messenger" car ensuite il se met en route DES que vous vous connectez et c'est la vrai merdouille ce truc :roll: ](*,) :twisted:

oui Céline, je DOIS reformater mon PC mais j'attend paske j'veux sauvegarder TOUT, donc aussi certain de mes prog que je n'ai pas sur CD,
et c'est la galère pour tout sauvegarder, ya des trucs, j'sais pas comment faire !!! :? :? :?
ffffffff :roll:
pourtant il en aurait besoin mon PC d'un grand nettoyage radical comme le formatage !!! :D

merci en tout cas les filles :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon j'arrive après la bataille, mais windows messenger je l'avais supprimé via ajout/suppression de programme

mais c'est vrai que c'est un vrai poison ce truc !!!

hé mag, ça m'intéresse, comment on s'en débarasse, mon beau-père l'a et ça met la merdouille avec msn , j'ai pas réussi à le virer !! il faut taper quoi exactement ????? merciiiiiiiiii

M

maria62

Guest
du coup je suis entrain de regarder aussi car moi j'ai non seulement windows messenger mais deux icones msn qui s'allument a chaque fois
:shock: :-k :-s