coucou les filles
j'ai un jour voulu mettre en route le "service NETmessenger" (j'vais appellé ça "bidule") qui fait partie de windows
c'est comme MSN mais en plus simple en fait
du coup, A CHAQUE FOIS que je me connecte, le "bidule" se met en route automatiquement,
et là j'dois installer un logiciel pr "réparer" mon PC et ça demande que TOUTES les applications soient fermées
et donc ça ne fonctionne pas car le "bidule" est toujours ouvert !!!
il s'ouvre DES que je me connecte à internet :roll:
je ne sais plus COMMENT j'ai fait "activer" ce "bidule" donc je ne peupa le désactiver :roll:
je ne le trouve plus nullepart !!!
pas m^me ds "les accessoires windows" :?
kelkun connait ce "bidule" ?
kelkun pourrait me dire comment le désactiver ?
roh, vous me rendriez un MEGA GIGA service paske ça fait DES MOIS que je veux désinstaller ce machin truc bidule qui m'empoisonne la vie !!! ](*,)
merci les filles !!
bizoo
mag
j'ai un jour voulu mettre en route le "service NETmessenger" (j'vais appellé ça "bidule") qui fait partie de windows
c'est comme MSN mais en plus simple en fait
du coup, A CHAQUE FOIS que je me connecte, le "bidule" se met en route automatiquement,
et là j'dois installer un logiciel pr "réparer" mon PC et ça demande que TOUTES les applications soient fermées
et donc ça ne fonctionne pas car le "bidule" est toujours ouvert !!!
il s'ouvre DES que je me connecte à internet :roll:
je ne sais plus COMMENT j'ai fait "activer" ce "bidule" donc je ne peupa le désactiver :roll:
je ne le trouve plus nullepart !!!
pas m^me ds "les accessoires windows" :?
kelkun connait ce "bidule" ?
kelkun pourrait me dire comment le désactiver ?
roh, vous me rendriez un MEGA GIGA service paske ça fait DES MOIS que je veux désinstaller ce machin truc bidule qui m'empoisonne la vie !!! ](*,)
merci les filles !!
bizoo
mag