besoin de vous docteur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous docteur

bonjour,

je vous ai deja ecris mais je vous rappelle ma situation
j en suis à 5SA+ 4 jours. ddr : le 15/12/02 Ovulation : le 30/01/02 ( aucun doute car courbe de T° + presence de glaire etc..)

le 14/01/03 : 38 ui
le 16/01/03 : 39 ui
le 20/01/03 : 58 ui
le 23/01/03 : 126 ui

Hier a l'echo pas de sac . Mais un endometre qui correspond à une grossesse mais inquiétude de l'ovaire droit car il mesure 45/31 donc elle n'ecarte pas la possibilité d une geu.

Voici ma question : si le taux continue à augmenter et à doubler toutes les 48 h l y a t il des chances que la grossesse evolue en sachant que mon taux ne correspond pas à une grossesse de 5 SA. Puis-je m'attendre à un oeuf clair, une Geu?????????

Je sais qu il faut que je sois patiente mais c est tres dur. je dois faire des pds de bhcg toutes les 48h pendant 10 jours et Jeudi prochain j ai encore une echo.

merci pour votre reponse

CRP

Active Member
si je puis me permettre...
5SA =3SA ce qui est tres jeune encore.Donc ne pas "voir" le sac ds l'uterus peut tout à fait etre imputé au materiel d'echo.
Cependant la surveilance echo qui t'a ete preconnisee est faite justement pour confirmer/infirmer une eventuelle GEU.

Les taux de BHCG....une GEU ou un oeuf clair ou une grossesse evlutive "normale" tedonneront les memes resultats..donc maintenat,il te faut patienter jusqu'à la prochaine echo afin de verifeir l'etat des leiux si je puis dire.

un peu de patience Madame

CRP