au fait tu désire une grossesse oupas? Byzzz Sev.
S sevlioromainléa Guest 21 Mars 2006 #6 21 Mars 2006 #6 au fait tu désire une grossesse oupas? Byzzz Sev.
P pokemon New Member 21 Mars 2006 #7 21 Mars 2006 #7 pourquoi pas mais c'est vrai qu'on avait plein de projet avant bb2. Mais bon, s'il est là, je le garde, c'est sur. Maintenant, je vais aller faire un test car je veux être sur... Christelle
pourquoi pas mais c'est vrai qu'on avait plein de projet avant bb2. Mais bon, s'il est là, je le garde, c'est sur. Maintenant, je vais aller faire un test car je veux être sur... Christelle
P pokemon New Member 22 Mars 2006 #9 22 Mars 2006 #9 test toujours pas fait . Dites moi ce que vous en pensez. Toujours des très legères pertes. Nausées le matin et mal aux seins. Augmentation de l'auréole des seins... Je finis le taf a 13h05 après, je file direct à la pharmacie...
test toujours pas fait . Dites moi ce que vous en pensez. Toujours des très legères pertes. Nausées le matin et mal aux seins. Augmentation de l'auréole des seins... Je finis le taf a 13h05 après, je file direct à la pharmacie...
C céline11 New Member 22 Mars 2006 #10 22 Mars 2006 #10 OUI il faut mieux , symptômes bizarres qd même !