Besoin de votre avis..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis.....

J,ai eu une écho vaginal au début de la semaine. Le doc me dit que je suis à 5SA4 jours mais moi, je dis, en connassant ma température et la date de mon dernier rapport sexuel, que je serais plutôt à 6 SA 2 jours. Quoiqu'il en soit, j'ai pu voir un minuscule embryon avec fréquence cardiaque.

Je crois cependant qu'il est aussi possible de ne pas voir d'embryon à 6 SA. A ta place, je demanderais une deuxième écho... Ca doit être très stressant.

Bonne chance

oui demande une deuxieme echo 1 semaine apres l'autre ! pour l'instant j'en suis au meme point que toi, 7 sa et pas d'embryon on suppose un oeuf clair mais pour etre sure il y aura une seconde echo et ensuite on verra pour le reste! je veux pas te faire peur parce que tu peux tres bien avoir une semaine de retard, mais fais controler, il vaut mieux ! :wink:

J'ai vécu la même chose, perte de sang (un tt petit peu en plus) et à l'écho on ne voyait rien alors que je devais être à 6 SA. J'ai refais une écho 1 semaine plus tard, qui ma confirmé une FC. N'attends pas aussi longtemps, tu vas stresser pour rien.