Besoin de votre avis..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis.....

Voilà j'ai fait une écho de control à 4 semaines de grossesses soit à 6 semaines en tout.....
Le soucis c'est que j'avais eu des pertes... de sang et marron...
Apparemment d'après l'écho il n'y a pas de grossesse extra utérine...
Seulement à l'écho nous n'avons rien vu sauf le sac gestationnel ! et je n'ai pas rendez vous avant le 28/12 pour un control !!!!
D'après vous est ce que ça signifie que j'ai un oeuf clair...
Je suis vraiment inquiète maintenant... mais je veux pas non plus de me faire de faux espoir et être déçu :oops:
Merci de me répondre franchement....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Soit tu as ovulé tardivement, soit il y a effectivement un problème. Tu peux toujours prétexter de nouveaux saignements pour avoir un contrôle aux urgences.

Effectivement, dis que tu as des pertes, même si ce n'est pas vrai.
A 4 semaines normalement on doit voir un embryon, sauf comme dit Muriel, l'ovulation a eu lieu plus tard que prévu.

Allez, courage, je sais pour être passée par là que ce sont des moments angoissants.

Lynel

toujours plus fémi .....
voilà mon histoire, je suis comme toi à 6 SA et j'ai eu qq pertes il y a une semaine. mercredi je suis allée aux urgences car j'avais peur de revivre le même scénario du début d'année (pertes pd 4 sem avant consultation et verdict : FC)
mais mercredi, après l'oscultation et l'écho, tout va bien et l'interne a bien vu un embryon de 6SA, avec une activité cardiaque.

pour ma FC du début d'année, alors que j'étais supposée être à 10SA, il ne voyait pas de dév. embryonnaire et il m'ont mis au repos 10 jours, puis recontrôle et là, même image.
ce qui m'étonne c'est que tu n'ai pas eu une seconde écho à pls jours d'intervalle pour savoir si c'est une grossesse évolutive ou non.

courage car l'attente est difficile