"Besoin de votre avis!!! svp merci" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Besoin de votre avis!!! svp merci"

#6
Beosin d'aide !!! svp merci

je suis un peu perdu

G eu un pic d'ovulation Lundi à J22 calin la veille et le jour même, et depuis pas de calin car je suis crevée le soir

ais-je loupé ma chance!!! je pensais faire hier ttp hier soir mais j'ai pas tenue g dormi

est ce que je dois faire un calin ce soir ou est ce trop tard!!!

je suis degoutée je le veux mon bb pour la st valentin

depuis lundi g le ventre gonflée dur comme un brique et mal au côté droit

ai-je une chance ??

Merci de me répondre, besoin d'en parler !!!

essai bébé depuis 12mois
 

jesy

le fantôme du Fémi
#7
Comment tu sais que tu as eu un pic ovulatoire ?

Quoi qu'il en soit si tu as fait un calin la veille et le soir même et que ct vraiment le bon moment, tu as mis toutes les chances de votre coté ...

Une ovulation dure environs 48h nous sommes aujourd'hui jeudi, donc si cela était vraiment ton ovu cela doit être terminer ...

On dit souvent que pour mettre toutes les chances de son côté il faut faire câlin tous les deux jours ...

mais attention a ne pas devenir des machines les calins doivent restés un moment de complicité avec ton conjoint il ne faudrait pas qu'il se sente "exploité" :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
ecoute laisse ton corps se detendre . tu dis que els courbes c contraignant mais qd m^mecela indique parfois biend e choses par rapport aux texts d'ovulation. laisse toi souffle ur mois . Si je te dis ça c par ce que j'ai attendu 15 mois d'etre enceinte alors si tous les jours tu te demandes si ça a mmarché tu vas pété un plomb.