"Besoin de votre avis!!! svp merci" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Besoin de votre avis!!! svp merci"

#1
essai bb2 c12 J19 voilà

je suis allez voir la gygy à J15 et le matin perte rosée,mal au ventre et test ovul qui semblait +++ et elle a fait une echo et rien de rien pas d'ovul passé, présente ou à venir ..et à conclu problème d'ovul avec total exam + clomid.. bref apres un coup lourd je perd pas espoir et g continue ma semaine des calins en folie !!!

et ce matin J19 nausées, mal au ventre, glaire filante et test d'ovul qui semble +++ calin fait aussitot avec un dodo (pour garder le tout au chaud)

j'espère avoir une chance, car entre les test d'ovul dont je crois pas en l'efficacité à 100% et les echo en qui g des doutes (problèmes lors de ma 1er grossesse) je reste optimiste

vous en pensez quoi g des chances de +++++

merci d'avance

bises
 

jesy

le fantôme du Fémi
#2
tu sais déjà les tests d'ovu ne détectent pas l'ovulation, mais l'hormone que la future ovulation secrète 24 à 48h avant l'ovulation

donc il me semble normal que ta gygy n'est rien vu c'était certainement trop tôt... puisse que même les follicules ne se voient que quelque heure avant ovu ...

glaire filante c'est très bon signe je pense en effet que tu es en bonne période ... toutefois si test d'ovu + hier calin ce soir ou/et demain sera certainement mettre toutes vos chances de votre coté :wink:

Mon expérience perso un dimanche où j'ai eu pas mal de glaire filante, nous avons fait, calin le soir même et me voici enceinte de 10 semaines ...

alors, file sous la couette :wink:
 
#3
merci pour ta réponse

car g eu de réponse de personne,

je pense que tu as raison hier à J20 test d'ovu plus que positif encore mais moins de glaire, et calin
et ce jour à J21(test encore un peu positif) malade cette nuit et g relevé que c'était idem le mois dernier malade à J21 (car g une maladie orpheline qui joue beaucoup avec les hormones) et comme d'hab quand on est malade on fait rien...et ba pas cette fois ci ...je met toute les chances de mon côté!!

merci encore pour ton soutiens

p.s : le seul hic c que demain je commence un nouveau boulot je sais pas dans quel état je vais être :?
 

jesy

le fantôme du Fémi
#4
bon si le test est moins positif il est fort probable que l'ovu a eu lieu, car l'hormone ne secrète plus ... quoi qu'il en soit, un calin fais en période de glaire filante permet aux spermatozoïdes de vivre jusqu'a 5 jours alors pas de soucis si pas de calins cette nuit :wink:

Tu n'as jamais essayé les courbes de température en plus des tests d'ovu ?

aller je croise fort les doigts pour toi et je te souhaite un beau ++ :wink: