besoin de votre avis, je suis perdue!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis, je suis perdue!!!!

peut etre as tu ovule un petit peu plus tard que ce que tu crois, et que c'est la nidation?? on ne sait jamais, en tout cas le test te le dira et j'espere que tu nous tiens au courant :wink:

Talou

New Member
Un p'tit test chassera le stress et tu sauras au moins ce qui t'arrive...si t'aime mieux pour être sûre sûre, une PDS. ;)

julie2

New Member
MERCI les filles pour toutes vos gentilles réponses, et ne vous inquiétez pas demain dès que j'ai les résultats je vous tiens au courant!!!

merci merci, je pense même que je vais allée faire une prise de sang peut être, pour plus de sûreté!!!

julie2

New Member
Bon et ben me revoilà avec les résultats de mon test fait ce matin et qui est NEGATIF!
Je vais appelé ma gygy ce matin quand même car ce n'est pas normal tout ça, et depuis hier soir je me demande si j'e n'ai pas eu 2ovulations pour preuve je vous laisse ma courbe de temp pour que vous me disiez si vous êtes de mon avis:

J1:
J2
J3
J4
J5
J6
J7 DE J1 à J12 : fausse temp car thermo ne fonctionnait pas bien
J8 DONC JE NE VOUS LES DONNE PAS
J9
J10
J11
J12
J13:36.6
J14: 36.5
J15: 36.6
J16:36.6 test d'ovulation + et mal au ventre
J17: 36.8
J18:36.8
J19:37
J20:37.1
J21:36.9
J22:37
J23:37.1
J24:37.1
J25:37.1
J26:36.8
J27: 36.8 jour présumé pour l'arrivée de mes règles avec douleurs mais
J28:36.9 RIEN
J29:36.9 pertes brunâtres + pertes de sang mais très peu
J30:37 pertes brunâtres
J31:37
J32: 37.1 (aujourd'hui )

Du fait, je ne sais pas si je dois redémarer un cycle à J29, je me pose la question si j'ai pas eu une autre ovulation àj26, ces pertes brunâtres pourraient ALORS peut être coïncider avec une nidation????? :?:

Comme je pensais que c t mes règles qui débarquaient à J29 j'ai commencé un traitement de lutényl ordonné par mon gygy.

J'attends que vous me disiez ce que vous en pensez?????

Merci les filles! :wink:

oh la la ca ressemble vraiment a une courbe de fecondation!! je ne comprends pas pourkoi le test est negatif, essaie peut etre dans 2 ou 3 jours un nouveau test?? mais tu as raison rappelle ta gygy, ma pauvre Julie je te comprends c'est vraiment perturbant!
c'est koi le luthenyl??