Besoin de votre aide svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre aide svp

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il faut du temps à ton corps pour reprendre des cycles ;
ta courbe est anarchique car ton ovulation n'est pas encore claire.
mais sache que tu vas ovuler forcement avt tes regles , dc ya tj espoir d'etre enceinte avt même le retour de tes regles.
comme le dit tao on est peu à pouvoir te repondre mais sache qu'ici c'est comme une vraie famille , on se soutient toutes ( et tous. )

Je ne peut pas te repondre désolé peut être le temps que tout ce remette en place, ou bien un blocage quelque part ?
Je pense que ton gygy t'en dira plus

j'ai ete ds ton cas il y'a a + de 3 ans, grossesse annoncé par 2 test + et confirmé par PDs et Fc 18/20 jours apres...

en fait apres mes test et pds ds les 6-7 jrs qui ont suivi : grosesse arretée et expulsion naturelle de l'embryon, seult 13/14jours apres (j'avais remarque que j'avais - de symptomes) ...

apres ma FC le gygy m'a fait une echo de controle pr voir qu'il ne restait aucun residu...

3 mois apres re grossesse et BB au bout ! :wink: !

courage

PS : d'apres moi tu as fait une FC tres tres precoce (comme moi) au bout d'un moment ton corps va obligatoirement rejeté l'oeuf et si ça ne se fait pas rapidement, il faut consulter pour un curetage, tu as été enceinte, il n'est pas possibe a ma connaissance que rien ne se passe...