Besoin de votre aide svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre aide svp

Bonjour,
je suis une nouvelle dans le forum et je traverse actuelement une periode difficile et j'ai besoin de votre aide:
Je prends ma temperature. Mes dernieres regles datent du 8 aout; ma courbe de temps a detectee une ovulation a J16 (23 aout). de J23 a J29 (du 30 aout au 5 sept) j'ai eu des saignements tres tres legers, avec une forte douleur le 1er jour; les 3 derniers jours du saignement etaient des pertes marrons.
Ensuite j'ai commencer a avoir les syptomes de grossesse: nausee, seins douleureux, fatigue, nervosite,...
J'ai fait 4 tests urinaires de grossesse, tous de marques differents a J30, J31, J32 et J37. Tous etaient positifs. A J43 etant toujours sure d'etre enceinte, j'ai fait une pds pour cheker mon taux de hcg; on m'a fait comprendre que je n'avais pas de hcg donc que je n'etais pas ou plus enceinte et que surement j'ai du avoir fait une FC precoce. On ne m'a pas fait d'echographie.
J'ai refais une autre pds le lendemain elle etaient tjrs negative.
Je ne comprends pas comment on peu faire une FC sans saignements; mes test pipi etaient tous positifs apres mes legers saignements que j'ai eu; donc la FC a eu lieu apres ces legers saignements, mais j'ai plus saigner apres.
Jusqu'a date j'ai pas eu mes reds, je suis deja a J62; depuis 2 semaines j'ai mal aux seins et au bas ventre.
Ce matin j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif.
J'ai rendez-vous mardi avec le gygy, mais ca ne me rassure pas trop ...
Je ne sais plus quoi penser...
voici ma courde de temps, l'ovulation detectee a J16 ne l'ai plus:
http://www.fertilityfriend.com/home/139acc

J'attends impatiement vos reactions

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tout d'abord bienvenue ici.
Je ne peux pas t'aider .
mais je comrpends ton désaroi , effectivement j'ai tj pensé que un fc sse faisait avec des saignements.
tu n'as pas fait de PDS des que tu as fait tes 4 tests?
ta gyneco va te prescrire un bian hormonal je pense.et p etre uen cho de controle .
as tu bien regardé le resulta de tes tests au bout de3mn et non 10 voire plus car apres le resultat est faussé.

en tout cas tiens nous au courant

Je ne sais pas trop quoi te dire malheureusement mais je pense que l'hormone de grossesse a pus rester quelque jours après la fausse couche d'ou les test +
La on est le week end et il n'y a pas gd monde attend lundi je suis sur que tu auras plus de reponse
Bon courage a toi

Merci DC57 pour ta reponse.
J'ai fait 2 pds qui ont ete negatives apres mes tests urinaires qui etaient positifs.
Pour mes tests urinaires j'ai lu le resultat au bout de 3 minutes.

merci les filles,
tao 27 tu as peux etre raison; mais pourquoi mes reds ne sont tjrs pas revenus apres cette FC? et ma courbe de temps est anarchique.
vous etes tres cool les filles