besoin de votre aide les popines !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre aide les popines !!!

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne peux pas t'aider mais c'est un vrai soulagement que découvre ce que Lucas a... enfinça va être un casse tête mai je crois que cette allergie dispraitra avec l'âge.
Une petite copine de lisa a la même souci , elle est belle comme un coeur et grandit TB sans lait de vache;

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Alors perso j'ai pas d'astuce ni de recette (marmitton.org est aussi ma bible ;)) mais j'ai connu une amie meme cas d'allergie... c'est passé. La petite aujourd'hui mange de tout. Par contre pour l'age ca dépend vraiment de l'enfant...

S

sevlioromainléa

Guest
Oui parfois cela passe avec le temps j'ai aussi une connaissance sa fille etait allergique aussi maintenant plus ;)

T

tortue

Guest
MErci pour les recettes...
Concernant le tuyau des recettes juives, je ne savais pas, c'est une piste intéressante je vais creuser.
Sur Marmiton j'ai fouillé pas mal, mais j'y passe un temps... :roll:
C'est la flemme qui me pousse à demander votre aide !
Chez Lucas ça s'est manifesté sur le système ORL.
otites à répétition, asthme, bronchiolites à répétition, toux nocturne incessante durant 16 mois, en fait depuis l'arrêt de l'allaitement maternel. Tout ça a fini par le fragiliser et détruire ses défenses immunitaires. Là il se requinque, mais c'est un gaillard de 88cm pour pas encore 20 mois ! :shock: Je cherche surtout à simplifier la vie de la crèche qui fait un travail énorme en respectant à la lettre son régime sans nous demander d'apporter queoi que ce soit ni de payer en plus. A midi il a eu des yaourts de lait de brebis, ils ont acheté de la crème dessert au soja, et le cuisinier lui fait un plat séparé. Je leur tire mon chapeau.
Si d'autres mamans ont à faire face à des régimes alimentaires particuliers, on pourrait peut être ouvrir un post pour chaque type d'éviction qu'en pensez-vous?