Besoin de vos témoignages,visualisation rein droit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos témoignages,visualisation rein droit

Surtout ne t'en fais pas, ce sont franchement des choses qui arrivent à cause de la position du bébé. Si vraiment l'organe non vu pouvait poser de sérieux pbs, il t'aurait redemander de refaiure une echo.

Pour ma fille, à l'écho morpho, impossible de voir son visage car elle se cachait avec ses mains..(par contre les oreilles il les a bien vues...et elles sont comme celles de son père: Jumbo :D ) donc au bout d'une heure, il a vu certaines petites parties mais s eposait toujours la question genre du "bec de lièvre"..ehbien tant pis on ne peut pas toujours tout voir corrrectement et surtout il arrive de bin visualiser un organe qui pourtant peut poser souci à la naissance.

ne t'inquiète pas outre mesure

merci

Un grand merci pour vos réponses les filles qui me rassurent un peu quand même . Je vais essayer de tenir jusque fin juillet pour voir mon gynéco et lui redemanderait une écho (vu que c'est ce qu'a conseiller l'echographiste) J'espere vraiment que tout ira bien !

Encore merci à vous toutes

Ne t'inquiète pas pour ça, je suis née avec un rein et on l'a su que lorsque j'avais 13 ans...on vit très bien avec un seul rein!!!
Et en plus, comme disent les filles les bébés ne se tournent pas toujours dans le bon sens lors des échos, lors de ma troisième écho il n'arrivait pas à visualiser tout le coeur et je suis restée une heure à me faire appuyée sur le ventre dans tous les sens, ensuite il nous a envoyer vers une balade de 20 minutes ( au mois de Fev sous la pluie!!!) en espérant que bébé change de position...ça a marché car il a vu ensuite ce qu'il voulaat...parcontre je me suis pas du tout inquiété, pour moi il s'agissait juste d'une mauvaise position, si le Dr sinquiètait vraiment il aurait pousser l'analyse plus loin.

Bonne grossesse.