besoin de vos idées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos idées

#1
Et bien voilà, mon mari et moi allons faire la fiesta pour nos 30 ans dans 2 mois!
Je voudrai quelquechose d'original sur les cartons d'invitation , une petite phrase sympa, pas facile de trouver ....alors je fais appel à votre créativité!!!! :wink:
Les idées sont toutes bonnes à prendre!!
merci beaucoup!!!!!!!!!!
 
#2
Y'a que au niveau de la phrase que tu veux des idées ?
Mon mari a fait une fête pour ses trente ans avec une amie d'enfance (qui a le même âge que lui, je suis plus jeune). Ils avaient scanner une photo avec eux petits et avaient marqué la phrase à l'ordinateur. En ne signant pas et en laissant aux invités le soin de deviner qui c'était. Ils avaient ensuite fait imprimé à photo station.
Et l'anecdocte : le père de mon homme, lorsqu'il a vu le carton d'invitation dit "c'est qui" en parlant de l'amie d'enfance alors que c'est lui qui avait pris la photo :roll:

Bises
Stéphanie
 
#3
Pas facile en effet.... :roll:
T'as pas des indices ou des détails supplémentaires sur les personnes en question??? ça aiderait!!!
 
#4
alors l'idée de la photo n'est pas mal et nous séduit bien,donc nous recherchons en ce moment dans nos album une photo d'enfant qui nous reflète bien! :wink:
Pour flamandrose, alors en fait , nous sommes pricipalement des "jeunes" d'une trentaine d'années (j'en ai invité 70 mais bon il y a toujours des désistement donc on compte environ 50...), il y aura sono et buffet froid, pompe à bière (evidemment!!) J'avais pensé faire une soirée "kébab" mais j'ai du mal à trouver les appareils mais bon je cherche encore...
En fait , j'aimerai mettre une phrase originale d'invitation sur les cartons et pas " nous vous invitons à fêter nos 30 ans", ce n'est pas facile , hein??
Et le pire , c'est que je ne peux pas demander conseil autour de moi car sinon il n'y a pas de surprise!! :wink: alors, je compte sur vous mes popines!!!!
bisous
 
#5
Bon pour finir,
je suis rentrée du travail hier soir et mon zom avait fait un exemple de carton d'invitation pas trop mal , avec une photo de nous à 3 ans et présentée comme "dans amicalemnt vôtre", le télefilm!!!
C'est trop chou!! :wink:
merci sphanie! :wink: