besoin de vos conseils!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos conseils!!!

cocucou delph 57
heureuse d'avoir de tes nouvelles
j'ai commandé un tapis d'éveil je le recoit vendredi et je vais voir.........
merci cocci pour tes conseils
en fait c'est sans doute moi qui culpabilise trop et la seule chose a faire c'est de me dire que tant qu"il ne pleure pas je peux le laisser seul??? n'est pas?
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

terry!!!!!!!!!!!!!!
enfin de tes nouvelles!!!!!!
ça fait plaisir!!!!!!!
comment vas tu? cela fait si longtemps!!!!!!
raconte moi tout!!!
pour moi c la galere mes revisions n'avancent pas et bb n'arrete pas de pleurer depuis deux jours il a pris l'habitude des bras et des que je ne m'occupe pas de lui il pleure et fait mmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmm
au secours!!!!
repond moi vite pas de nouvelles de lydia!!!!!
bises

ma chere medusas contente de "t entendre"il s en ai passer des choses ha oui!!!des details me reviendrons certainement au cours de nos discussion ou on en etait???ici ca a froler la separation ca a ete dur est encore dur mais j essaye vraiment de toutes mes forces meme si parfois ca me fatigue et je doute,de reprendre mon couple en main.en fait je crois que le blem est la "j essaye"car j ai l impression que mon mari sur certaine choses que je lui demande il ne fait rien.figure toi que quand mon pere n est pas la(et la il n est pas la jusque juin!!!)c est mon mari qui la raccompagne le soir,d hab c est papa,a pied elle n est pas loin,et je ne le supporte ps on est pas au coeuer de paris bon sang!!!!!!ya pas ame qui vive ou presque.moi je lui ai dit que si qq qui me courait derriere me ramenait tous les soirs je voudrait bien savoir ce qu il dirai!!il m a dit "je ne sais pas!"be tiens il sais tres bien va!!!sinon il m aurai repondu qu il ne dirait rien non!!il sais tres bien qu il me l interdirai!!!enfoire!en fait elle ne garde plus mon loulou depuis noel et je l ai remis en place elle se tiens mieux,mais je sais que ce n est qu ypocrisie et que c est pour mieux "manipuler"elle crois que elle peux m adoucir et donc me faire perdre tous soupcon,elle se trompe.et toi ma pepette ca va mieux raconte moi un peu tout ca et a bientot embrasse ton loulou ciao bibi sandrine

Salut Medusas,

Alors je me ferais plus catégorique que les autes: ton bb a besoin de jouer seul. Il est important qu'il apprenne qu'il n'est pas toi et vice-versa.

Le plus important, c'est qu'il sente ta présence. Tu dois être tout près, lui dire que tu es là en cas de besoin, mais qu'il peut un peu discuter avec ses nounours et ses jouets pendant que tu travailles.

Tu verras, il s'habituera. Au début, il ne supporte pas le tapis très longtemps, mais petit à petit, il ne voudra plus le quitter.

Bon courage pour tes révisions

Ririe

leeloue

Active Member
Coucou Medusas,

Je comprends tes inquiétudes, parce que je les ai eu aussi,... J'ai laissé et je laisse encore ma puce jouer seule a coté de moi certes mais seule, pendant que je vaque a mes occupations, au début je culpabilisais, je me disais, elle doit se sentir seule, elle doit s'ennuyer... bref je culpabilisais.. Mais avais, je un autre choix?j'etais toute seule, il fallait bien que je range, que je fasse ce qu'il y a a faire dans une maison.. Je me rends compte que finalement ma fille aime ces p'tits moments ou elle peut jouer seule, se débrouiller seule, elle m'appelle de tps en tps.. je lui réponds, je danse avec elle, puis voila..Essaie de ne pas culabiliser ma belle, pense a tes examens et accorde toi des moments pour réviser et des moments avec ton bb...

J'tembrasse