besoin de soutien | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de soutien

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
prends les choses au fur et à mesure . En 9 mois de temps tes loulous auront dejà fait d'autres progres.
l'essentiel c'est que ton couple demeure soudé . avec autant d'amour que vous en avez tout se passera tres bien; j'en suis convaincue.

ton choix de vie ne regarde que toi les autres ne peuvent pas comprendre ce bonheur là ( l'attente de bb1 ne peut etre comprise que par ceux qui l'ont déjà vecue)

je suis sure que tu peux avoir droit à une aide à domicile au cas ou tu serais allitée. renseigne toi aupres de ta mutuelle. bises.

Merci a eugénie, Louve , touna Briandhuet , DC 57 et les autres ...(j'ai par erreur crée 2 posts au lieu d'un ....) Vous avez raison on s'inquiète un peu trop de la réaction de notre entourage. C'est vrai que c'est nous après tout qui ne dormiront plus jamais les nuits (hi hi hi ) Il faut dire aussi que jusqu'à présent ma mère m'aidait énormément car elle habite le village voisin. Je sais bien sûr qu'elle l'aimera cet enfant et je crois que tu as raison Louve il lui faut un peu de temps pour assimiler la nouvelle . Sinon l'idée de l'aide à domicile est très bonne DC 57 : je vais me renseigner ... Mais sinon peut - être que c'est plus facile à des personnes ayant vécu un parcours similaire au notre pour avoir BB1 de comprendre combien on peut se réjouir d'avoir une petite vie en soi même si c'est le 4 ième et qu'on ne sait pas comment on s'en sortira car question organisation on n'est pas fortiches ...