besoin de renseignements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de renseignements

et au cas où il y aurait grossesse récente il l'aurait vu à l'echo non??? merci par avance excusez moi de toutes ces questions

Non, il n'y aurait pas nécessairement eu repérage à l'écho parce que l'implantation de l'oeuf n'était pas nécessairement fait et même si c'était fait il faut quelque jours de + pour que l'écho repère.

Toutefois, je ne suis pas technicienne mais je ne sais pas ce qu'à l'air un utérus en pré menstruation.

Est-ce que c'est différent d'en post menstruation ou d'en période de grossesse précoce je peux pas te le dire !

Bonne chance tout de même !

je te remercie cindy de ton apport d'informations je vous tiendrais au courant. biz

salut j'airevu mon doc qui m'a dit que je ne pouvais pas avoir une grossesse récente alros je lui ai demander bon et bien que faire pour que la situation se débloque... elle m'a dit et benh (elle ne savait d'ailleurs pas trop quoi me dire) on va refaire une pds avec des analyses plus poussées... je lui ai dit en même temps on peut demander le Bhcg ça coute rien elle m'a répondu que ce serait inutile mais que ça coutait rien... ensuite je lui ai demandé si elle ne pouvait pas me prescrire un medoc pour déclencher mes reds!! et elle m'a dit non...(menteuse!) Je crois que je vais faire cette pds et après je vais prendre rdv chez un vrai gygy car si jusque là c'est ma généraliste qui me suivait depuis des années sur tout ce qui est gyneco, là je crois que j'ai besoin d'un expert en la matière :D !!voilà je vous tiens au courant. biz!