besoin de renseignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de renseignements

Bonjour à toutes, je suis une petites nouvelle, je tenais à me présenter avant et à vous dire que ce forum semble vraiment bien pour échanger. Voilà j'ai stoppé la pillule fin octobre 2005 pour désir de bébé avec mon ami. Mes dernières règles datent du 3/11/05. je ne suis pas enceinte et d'un côté je ne m'attendais pas à l'être si vite. Mais voilà mon médecin m'a quand même fait faire une echo pelvienne pour voir si il n'y avait rien pas de kyste ou autre... et heureusement tout va pour le mieux et l'echographe a constaté que ma paroi utérine est en état pré menstruel. Donc je devrais avoir mes règles bientot d'après l'echographe. mais voilà l'echo datent d'il y a 2 semaines maintenant et toujours pas de règles... Donc voilà ma queqtion est clairement: combien de temps après que la paroi utérine soit en état pré menstruel les règles arrivent-elles? merci si vous savez et encore bonjour à toutes. :p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca.... ça dépend ! En moyenne, les règles arrivent 14 jours après l'ovulation. Mais si tôt après l'arrêt de la pilule, ça peut cafouiller, tout comme ton gyné peut avoir loupé une grossesse très récente. Donc l'idéal serait de faire une prise de sang d'ici une semaine si toujours rien, et de lui passer un coup de fil.

merci... je ne pese pas avoir été assez claire dans ma question car je ne m'attendais pas à ce type de réponse mais ce n'est pas grave merci de ton attention.

peggy27

Maman Comblée
Disons que depuis ces 2 semaines, tes règles auraient du arriver..... et si apres test et prise de sang, tu es certaine de ne pas être enceinte, eh bien, il faut retourner voir gygy pour davantage d'examen permettant de voir ce qui se passe . ( le risque de kyste est apparemment equarté)
Perds pas de temps et insiste pour revoir gygy.
ce n'est surement rien de dramatique ... :)
bises

je vous remercie de vos réponses, je suis très touchée par votre sens du soutien et de l'écoute. merci. Je vous tiens au courant! biz