besoin de renseignement sur la 1ère fiv | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de renseignement sur la 1ère fiv

Bonjour,

je me permets juste de laiiser ce petit message d'espoir. c'est vrai, la fiv est un parcours difficile. Moi, j'ai beneficié d'une seule et unique fiv apres 5iac. Et oui, une seule car celle ci a marcher! Je suis maintenant la maman d'une petite Elisa : 22 mois. :!:
Je vous souhaite d'avoir la même chance que nous et sachez qu'apres, on oublie tout ce parcours. Pour le 2eme, nous serons prêts à tout recommencer s'il le faut! Cela vaut vraiment le coup! :lol:
Je voulais rajouter que pour rendre le traitement moins contraignant, j'avais appris à me piquer seule pour mes injections de puregon comme ça pas d'infirmiere tous les jours. Je pouvais continuer à sortir comme je voulais....
Bon courage à toutes les personnes qui connaissent le difficile parcours de l'infertilité et pleins de beaux bébés pour cette nouvelle année!
A bientôt
alexandra

Idem , je me permet de vous laisser un peit message d'espoir

Je suis enceinte de 35 sa , de mon 1er bb grave à une fiv icsi
Ca a pris lors du 2ème transfert

Grosses bises à toutes et bon courage pour ces moments pas faciles mais si vite oublié kan on sens son petit être bouger en soi :wink:

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements Zalie95 et alex.steph!! :wink:
Gros bisous
Audrey