besoin de parler après GEU | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de parler après GEU

salut les filles,

je suis de nouveau sur le net après 3 semaines "hors ligne".
j'en ai gros sur la patate, alors je vous envoie ce petit mot.
j'ai fait une GEU détectée à 3 semaines seulement , qui m'a éclaté une trompe... sans compter que j'ai failli y rester, avec une hémorragie importante, puisque j'ai perdu plus de 1.5 litres de sang.
ce qui m'a fait le plus mal je crois, c'est que j'ai appris à l'hopital que j'étais enceinte (ayant eu mes règles normalement).
Avant d'apprendre que c'était beaucoup plus grave.... :(
les medecins et chirurgiens m'ont remonté le moral, quant à mes capacités pour retomber enceinte de nouveau... mais j'avoue que de retour au bureau aujourd'hui je me sens fragile psychologiquement.
j'ai la chance d'avoir une petite fille d'un an. Mais j'avais déjà fait une FC avant de l'avoir.... et aujourd'hui, une GEU ( un cran plus grave tout de même).
et puis j'ai peur que mon boss me mette la pression. Déjà qu'après ma fille, je sentais que je n'étais plus aussi opérationnelle (soit disant).
bref un peu de soutien, et de témoignages, avec des bb après des opérations équivalentes me feraient du bien.
merci à toutes celles qui m'ont lu

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ça peut te remonter le moral... il y a 40ans, la médecine n'était pas aussi performante que maintenant. Ma mère a fait une GEU. Opérée en urgence, etc...

Deux ans plus tard, elle a eu un bb surprise, moi !

Et encore six ans après, mon frangin.

Donc tout est possible !

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Beaucoup de courage
Je t'envoie plein de pensées positives

Quelle belle surprise Mumu, comme quoi tout peut arriver !!!