Besoin de me faire remonter le moral | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de me faire remonter le moral

coucou
Moi c'est Sophie je comprends trés bien ta situation car je suis ds le même cas
J'ai subit une IMG "défaut de fabrication" en dec 2002 à 13 sem de grossesse. Personne ne m'a conseillé de psy je me suis débrouillée toute seule avec les forum (ça me fait du bien!)
Depuis je suis en essaie BB et tjs rien
j'ai fait le deuil de l'IMG mais j'ai un autre PB il me tarde de retomber enceinte j'arrête pas d'y penser et ça me prends la tête
peut être au bout du cpte il faudra que je consulte car le gygy me dit que je fais un blocage psy car physiquement tout est normal

En plus d'avoir eu ce pépin BB se fait désirer
alors que la premiére fois j'ai été enceinte au bout de 4 mois Quelle galére!!!

Au sujet du PB génétique il est casiment impossible que ça recommence ne fais pas comme moi ne te prends pas la tête et BB arrivera + vite.

Si t'as besoin de parler n'hesite pas c'est normal d'avoir des bas on a des hauts aussi

Courage on les aura!!
biz
Sophie

laisse toi du temps ...
y à un temps pour souffrir et aprés la vie reprend le dessu et l'envie de recommencer revient mais pas trop fort, sinon on bloque.
moi aussi, j'ai fait une fc "anomalies chromosomique"
et puis maientenant je vais bien, ma fille et tranquillement dans mon ventre .
je me suis dit m...e au debut de ma grossesse, m...e au stress,m...e aux gens et m...e aux superstitions je l'ai dit à tout le monde dès le début,j'ai fait du scooter en vacances et je me suis amusée comme une fole dans les vagues.
à mon retour j'ai vu gygy et tout aller bien,alors se sera certainement la meme chose pour toi.
quant au psy pkoi pas.
j'espére que tu vas reprendre le dessu .
je t'embrasse ,courrage.
fanaÏ

T

tortue

Guest
MErci pour vos messages d'encouragement. j'aimerais pouvoir déjà dire "m...e" à tout ça comme fanaï...
Si mon mari ne me file pas la grippe je vais enfin pouvoir voir un Psy... j'espère que ça m'aidera à me sentir mieux.
Bisous
Célinette

ma pitite célinette adorée c normal d'être un peu perdue, demorakisée et effrayée mais tu va voir que tu vas vite nous faire un joli petit bb et qu'il sera le plus beau du monde, si cela te fais du bien alors va voir le psy et tu sais que nous on est la ;)

gros bisous et courage ma belle :eek:

stef