Besoin de me faire remonter le moral | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de me faire remonter le moral

T

tortue

Guest
Ben voilà, pas moyen d'arriver à remonter la pente après ma fc... Le médecin pense que c'était du à une anomalie chromosomique et maintenant je suis terrorisée à l'idée que ça puisse recommencer...
Je vais voir un psy samedi mais cela peut-il vraiment m'apporter un quelconque réconfort???
Je craque !
Merci aus popinettes qui pourront me remonter le moral ou me botter les miches !!!
Célinette :confused:

:)Salut célinette

Un psy peut t'aider si tu le veux bien...Il ne faut surtout pas te retenir et lui dire tout ce que tu as sur le coeur...Il faut vider ton sac, ca sert à çà!!

Mais je ne pense pas qu'il pourra malgré tout te convaincre de broyer du noir sur ta fausse couche...Il faut que tu te boustes toute seule comme une grande!!!!

Je comprends que ce ne soit pas facile, mais pourquoi y'aurait-il encore anomalie chromosomique pour une future grossesse?!!!??
De nombreux parents qui ont des enfants "différents",ont par la suite des enfants dits "normaux"...

Ma marainne a eu un enfant handicapé et le second n'a eu aucun problème...
Prends le cas de Jean-Pierre Papin et de son épouse, leur fille ainée est malade mais les deux autres vont très bien...

Ne focalise pas là-dessus...Chaque grossesse est différente...

Bon courage et penses POSITIF

Bises
Karine

Wolfene

Kikou ma Celinette comme je te l'ai dit hier soir cela n'arrive que très très très rarement 2 fois de suite et c'est VRAI de VRAI.

Regarde moi j'en suis la preuve vivante hihi.

Je sais que ça fait peur je vais pas te le cacher car mon même j'ai beaucoup angoissé au début de ma grossesse et il n'y à que maintenant que ça commence à aller mieux.

Alors ne te laisse pas aller même si c'est une situation pas facile sinon des que je peux je monte de botter les fesses dar dar ;).

Zibou ma celinette

Cecilious 24sg 26sa:p

cecilious

Ma célinette :(

Comme je te comprends! Je pense que c'est de toute façon difficile de remonter la pente après ça.
Je ne pense pas que tu aies besoin de te faire "botter" mais plutôt dorloter.
Il faut apprivoiser sa douleur et vivre avec.
Dis-toi que tu vas de nouveau être enceinte, avoir de beaux bébés très beaux et en pleine santé. Si tu as perdu le celui-ci c'est que c'était mieux.
Allez ma belle, il faut encore du courage et très bientôt tu auras de nouveau le bonheur d'être enceinte.
Je te fais de très très gros bisous et je pense à toi. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Cathy

kalo

Active Member
Courage ma Célinette :)

Même si c'est angoissant, il n'y a vraiment pas de raison que ça se reproduise.

Je pense qu'il est tout à fait normal que tu aies des hauts et des bas et tu verras plus le temps passera et plus il y aura de hauts :) Laisse toi du temps.

Pour certaines personnes les consultations psy ont été très bénéfiques, alors pourquoi pas ! Ca fait du bien de parler et de dire tout ce qu'on a sur le coeur...

Allez courage ma belle, il faut s'accrocher, on est toutes avec toi et dès que ça ne va pas tu viens faire un petit tour sur le chat...

Gros bisous :eek:

Kalo