besoin de faire le vide | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de faire le vide

Ma pauvre puce ! Pas facile tout ca en effet ...laisse passer un peu de temps et puise ta force avec tes deux amours ! Ton fils et ton mari !....et pense au noel d'ethan, ses grand yeux devant tout les cadeaux ...et le temps fera ....

V

valérie83bis

Guest
merci pour le reconfort cybernéthique ça fais du bine surtout que aujourd'hui j'ai eu le ponpon:
on doit faire le jour de l'an chez ma tante avec pleins de potes parce qu'on a pas d'autre endroit (assez grand)
ma témoin veux imposer son pmenu, le prix, les invités mais elle est pas chez elle quand m^me et moi je veux invité deux copains de tj et on me fais la reflexion... :twisted:
grrr et ben chacun chez soit y'en a marre, pour me changer les idée je vais au coiffeur cet aprés midi pour me faire un peu chouchouté et toc!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? en effet pas drôle tout ceci j'espère que tout finira par s'arranger en cette fin d'année courage
zibou
didou

Ben m a tite Valérie, c'est un moment pas facile a passer, je suis de tout coeur avec toi, fais ce que tu penses être le mieux pour ton fils et ta famille!
Pense un peu plus à toi.

Passer de bonnes fêtes.. :wink: