Besoin de conseils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de conseils

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour calmer les ardeurs de mon mari. Il trouve que faire 1 a 2 fois par semaine des calins c'est limite et il voudrait faire plus mais moi je ne suis pas pour. Je voudrais au contraire diminuer et arriver a 2 fois par mois maxi. J'ai beau essaye de lui dire que je voudrais un peu m'occuper de ma grossesse et que ma libido a un peu diminuer mais il ne veut rien entendre.
Je pense tres fort a lui invoquer un probleme medical qui le convaincrait de diminuer les calins.

Donc je fais un appel a toutes celles qui auraient des idees.

Merci d'avance

Pat34

bé peut-etre qu'avec un petit petit mensonge médicale il se calmera!

mais avant tout c'est ton corps il doit arriver à comprendre que tu n'es pas comme d'habitude et que pdt une grossesse y'a des moments avec et des moments sans...

le coup des contractions ou du bas du ventre douloureux aprés calins peuvent peut-etre l'arreter.

bisous
fanaÏ

Fanai,

Excellente idee le coup du bas ventre douloureux.
Comme je dois aller chez la gyne cet apres-midi, je vais le lui dire pour voir quelle sera sa reaction. En esperant qu'elle me dise de calmer les calins.

Mais si mon homme me demande si la gyne m'a prescrit des medicaments, que dois-je lui dire ?

Je sais que la gyne va me mettre en repos car je suis hyper fatiguee.

Pat34

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas forcément besoin de médicaments, le repos est souvent le meilleurs remède.

Mais essaye aussi de penser à ton pauvre homme. Ses besoins à lui n'ont pas diminué. Alors une petite main secourable de temps en temps ?

Salut!
Moi j'ai le probleme inverse... Mon copain ne veut plus qu'on fasse de calins et ca depuis le debut de ma grossesse en octobre....
Je sais pas s il y a des filles a qui cest arrive aussi??

Faay 23SA