Besoin de conseil | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de conseil

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Je l'ai eu au tél il ma avouais qu'il m'aime et ne peux pas me retirer de sa vie, il voulait rester ami avec moi mais la je lui est dit que ce n'étais pas possible il m'aime et on va se remettre ensemble ne échange je m'engage à trouver le plus tot possible un travail et appeler demain matin à auchan afin de savoir si je suis prise ou non et si c'est négative je recommence ma recherche et je stop un peu l'ordi :wink:

Je suis amoureuse et ne veux pus personne d'autre :wink:

Blanchette

Well-Known Member
J'espère pour toi de vite trouver un travail, et que vous pourrez enfin vivre ensemble :wink:

Salut Yukirin, excuse moi d'être brutale mais il a fallu qu'il te dise qu'il te quittait pour que tu cours derrière et encore 1 mois avant, tu voulais rompre pour un autre... :? je reste perplexe quand à votre avenir car sais tu vraiment ce que tu veux ?
Une fois remis ensemble, es-tu sur de vouloir le garder ? lui et pas un autre car sa confiance va s'effriter et il risque vraiment de te laisser tomber. En attendant, reste sincère si tu veux vraiment que ce soit lui, et surtout montre lui que tu es amoureuse sans l'étouffer, rigolote sans naiveté, digne sans betises... :wink: et l'amour te donnera rdv :D
Bon rétablissement a vous deux et que l'amour vous traverse pour l'éternité :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne suis pas sure que l'indifférence à 21 ans soit une bonne chose , des filels y ena des tonnes et des moins compliquées...
contente que votre histoire redemarre , verifie que les bases sont solides ...