besoin de comprendre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de comprendre

le test de huhner pourrait peut etre avoir la réponse, l'as tu fais ? Il y a forcement quelquechose quelquepart ?
sabine

Merci les filles de votre soutien en matière de test j'ai tout fais de huhner, à la prise de sang, à l'écho, à l'hystero et tout est normal.
Les médecins parlent de stérilité inexpliquée mais moi j'aimerai qu'on m'explique car un médecin que j'avais en 1996 m'avait parlé d'incompatibilité du couple alors je me pose la question (il est O+ et moi A-) mais le fertiliste m'a dit que ca n'avait rien à y voir

sandrine b

ton fertiliste a raison. Si tout tes examens sont bons il ne devrait pas y avoir de problèmes. Peut etre devriez vous partir en vacances loin... nombreuses sont celles qui sont revenues d'un voyage enceinte ! :)
Il ne faut pas trop y penser, je sais c'est facile à dire !
Mais en faisant ton test d'ovulation (vendu en pharmacie) pour faire le max de calin dans la bonne période devrait arranger ton problème.... Détend toi et essaye d'aerer ton esprit je suis sure que vous allez y arriver, il n'y a pas de raison ! :)
bisous
sabine

Pour aérer l'esprit j'ai fait que ca pendant quasiment 6 ans et depuis deux ans je me pose pas mal de questions c'est pour cela que j'ai passé tous les examens (la peur de ne jamais avoir d'enfant et surtout savoir si j'avais le gêne porteur du cancer qui m'a enlevé ma mère y'a deux ans et demi).
Mais bon je pense que cette fois ci c'est la bonne (le dernier cycle avant la fiv) je croise les doigts et puis je suis complétement positive
bises et merci de votre soutien
sandrine

sandrine b

Tout simplement je crois que la nature a fait des femme très féconde et d'autres moins, ma grand mère a fait 8 grossesse ensuite elle nous voulait plus en avoir alors elle c'est tout fait enlevé et le jour de l'op. ils se sont rendu compte quelle était encore enceinte elle aurait pu en faire des "tas" (de bébés)
t'en fais pas ça viendra Bizzzz ;)